lundi 5 janvier 2015

Carte Noel n°5

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, avec plein de bonheur d'amour et de santé.



Voilà je viens enfin vous poster les photos de ma dernière carte de Noël^^ j'ai mis le temps puisque la vidéo est sortie il y a au moins 2 semaines, mais bonnes pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de regarder les vidéos ça vous font au moins un aperçu^^






Voici pour les photos avec un petit détail sur les flocons, car sur la vidéo, ils ne se voient pas très bien.

Et quand même pour le principe voici la vidéo^^ des fois que vous ne l'auriez pas vu^^



Voilà voilà je crois que je suis à peu près à jour^^ mais seulement à peu près hein, car il y a des choses que j'ai glissé de temps à autre sur Facebook et Pinterest.




Je vous dis à très vite pour de nouvelle création^^ Bizzzzzzzzzeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire