mercredi 14 janvier 2015

Carte de condoléances

Bonjour tout le monde,

C'est une carte que j'aurai aimée ne jamais faire que je vous montre aujourd'hui. Mais même si j'aurais préféré ne pas la faire je suis contente que l'on m'ait demandé de la faire... Je sais, c'est contradictoire, mais je préférais y mettre tout mon cœur (même aussi triste) plutôt que l'on envoie une carte "industrielle"

C'est donc en pensant très très fort aux êtres chers qui sont partis en ce début 2015 que j'ai fait cette carte, j'aurais aimé plus de temps car là c'était vraiment à la dernière minute. Donc voici la carte que m'ont commandée mes parents pour présenter leurs condoléances à ma belle-mère et lui envoyer leurs pensées dans cette épreuve.

Pour moi, l'occasion d'y mettre tout mon cœur pour ce grand-père et cette grande mère que j'ai appris à connaitre et à aimer durant ces sept derniers
années. 


Volontairement je n'ai pas inscrit de sentiment sur le devant, ayant toujours un peu peur des fautes d'orthographe et des mots déplacé, et puis pour moi rien ne vaut le silence dans un moment pareil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire