samedi 15 août 2015

Carte Anniversaire Grise

Hello tout le monde,

Me revoilà pour une nouvelle petite carte^^ enfin nouvelle pas tant que ça en faite^^ pour tout vous dire, c'est même la carte que j'ai mis le plus longtemps à vous présenter^^

Pour ceux et celles qui ont regardés mes dernières vidéos sur ma collection de tampon (que je n'ai pas mis en lien sur le blog.... oui je suis un peu à la ramasse^^) je vous ai parlé d'une carte d'anniversaire que j'ai faite il y a plus d'un an, dont le montage vidéo était fait, et l'encodage aussi...

Mais parfois quand on veut faire passer une autre créa en priorité, puis une autre et encore une autre... bref je ne vais pas toutes les citer, surtout que depuis le temps, je me souviens plus^^ alors je suppose que ça s'est plus ou moins passé comme ça^^

Donc la vidéo date un peu, j'espère que cela ne vous posera pas de problème. Mais juste avant photo^^ bah oui faut bien^^


Pour vous dire même, la photo était prête^^ redimensionné, avec un meilleur éclairage et tout et tout^^

et voici la vidéo


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!!!

à très bientôt. plein de Biiizzzeeesss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire