vendredi 21 août 2015

Carte de naissance petit ange

Coucou !!

Et oui, deux vidéos carte d'affiler, c'est les fans d'agenda qui ne vont pas être content(e), arf désolé mais il va falloir patienter un peu car j'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occuper mais j'y reviendrai promis.

Donc une nouvelle carte (et une vrai nouvelle, toute neuve, pas comme la précédente^^).
J'ai eu un petit moment de mou en scrap cet été, plus d'idée, pas envis de scrap par les forte chaleur, bref, je pense que j'avais besoin de me changer un peu les idées. Et puis début Août une petite puce est née, et de là le goût de faire une carte de naissance pour l'occasion.
L'envi d'exprimer aux heureux parents que j'étais heureuse pour eux.

Cette heureuse nouvelle et puis aussi le faite d'avoir pu passer ce même jour une excellente journée avec Crys de la chaîne Scrapboo Crys, avec qui forcement on a pas mal parler scrap, mais pas que^^ toute ces choses m'ont remotivé, et du coup dès le lendemain, je suis retourné à mon bureau et j'ai fait cette carte.


Le sentiment est très discret, un peu trop même, ce n'était pas voulu mais bon d'une certaine manière je trouve que ça évite de cassé la douceur de la carte, un peu comme si je ne voulais pas reveiller ce petit ange^^

et voici la vidéo.




Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ^^

plein de bizes et à très bientôt^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire