jeudi 27 août 2015

Petite Sorcière

Bonjour Bonjour!!!

Et une troisième carte d'affiler en vidéo^^
Alors oui, je sais Halloween c'est dans 2 mois et on n'est pas pressé de voir l'automne arrivé, vous me direz. ( enfin moi, j'attends la neige, mais ça s'est moi^^)

Mais voilà, j'ai acheté ce tampon depuis un certain temps déjà, j'avais beau le regarder dans tout les sens et le trouver à croqué, trop chou avec une furieuse envie de le mettre en couleur, je ne savais pas comment le mettre en scène....

Mais avec un peu de patience tout finis par arrivé^^ et du coup en regardant un peut des créa sur Pinterest j'ai craqué sur une carte américaine avec un effet parquet de bois. (ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas épinglé la carte en question du coup pas moyen de vous la montrer...)
Bref, le thème n'était pas du tout le même, l'effet de bois non plus, mais c'est ce qui m'a donné l'inspiration pour toute la compo de la carte, un peu comme la pièce manquante d'un puzzle où on ne voit pas tant qu'elle n'est pas là.

Bon, je donne l'impression d'un truc exceptionnel, extraordinaire, mais redescendons sur terre^^ certes, ces bouts de bois m'ont inspiré, mais en soit, la carte n'a rien de très original^^

Et voilà notre petite sorcière^^ j'adore ces tampons, ils me font trop craquer^^ j'espère que ça vous plait aussi.

Allé hop petite vidéo maintenant ^^



Voila ce sera tout, je vous retrouve très bientôt, dès que je rentre de vacance^^ je m'y remet, en attendant scrappez bien Bizzzzeeesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire