jeudi 5 novembre 2015

Anniversaire en turquoise

Hello tout le monde !!!

Comment ça va ?

Moi ça fait, je même une vie à un rythme de folie en ce moment, surtout en scrap ^^ et oui, je poste peu et pourtant, je n'ai pas arrêté depuis presque 2 semaines. Alors comme je ne sais pas trop quand je pourrai poster ma prochaine création en vidéo, en attendant, je vous présente la carte du jour^^ je me permet de la poster avant de l'offrir car je ne pense pas que l'intéressée suit mon blog ou mes créas en générale^^

Pourquoi celle que j'ai faite aujourd'hui et pas celles que je fais depuis 2 semaines ? Tout simplement parce que certaines sont en attente de montage vidéo, d'autre sont destinées à des personnes suivant mes réalisations, donc je leur garde le suspense^^ et les dernières sont lié à des engagements et je vous les posterai le moment venue^^

Sans parler du fait que j'ai toujours mon projet de vidéo de famille qui n'est pas terminé^^
Au total, j'ai 3 créa vidéo et 4 créa en photo, en stand-by. Quand je vous dis que j'ai un rythme de folie^^
Et ce n'est pas fini puisque dans 3 semaines, j'expose sur un marché de la création et que je n'ai toujours pas commencé la thématique de noël/fin d'année, qui est de toute évidence la plus demandée sur le marché..... Moi, je vous dis vivement janvier que le rythme ce calme mdr^^

Bon et sinon je vous l'a montre cette carte^^


Et oui tout est dans le titre^^ une carte d'anniversaire dans des tons neutre pour faire ressortir le turquoise^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^

je vous envoi plein de bizzeee et vous dis à très bientôt^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire