dimanche 3 janvier 2016

Masques de réveillon

Hello tout le monde !!!!!

Avant toutes choses :

Bonne Année !


Et oui, nous sommes désormais en 2016 alors il faut bien ^^
Je vous souhaite du bonheur dans votre vie, une santé de fer et une bonne dose de rêves et de créativité ^^

Pour ma part, j'espère une année simplement plus joyeuse ! Avec moins de perte des personnes que mon chéri et moi, nous aimons. J'espère pouvoir quitter mon travail pour une alternative moins déprimante aussi, et surtout pouvoir réaliser quelques projets de vie qui me tiennent à cœur. 
Oui quand même un peu de positif avec ce dernier souhait ^^

Après tout ce joli blabla, passons aux choses sérieuses ^^

Je commencerai donc l'année sur mon blog (et sur ma chaîne) avec ma toute dernière création de 2015....
Une création de chéri et une autre de moi, le tout pour la soirée du 31 décembre.
Pour celles et ceux qui me suive sur Facebook, je vous avais fait une petite photo du bazar que nous avions sorti sur la table pour ces projets-là ^^

Le thème du 31 décembre ?

"Le Bal Masqué Du Réveillon"



Voici le masque réalisé par mon homme.
Dans les grande ligne de confection ....
Base en gesso, peinture noir et turquoise métallique
Solution de craquelure, peinture 3D argent
Perles en forme de pointe 2 diamètres différents




Et voici le mien.
Base en gesso, cire à doré (argent), spray
Peinture Turquoise métallique, peinture 3D (Liquide perle)
Modeling Paste, paillettes, perles en forme de pointe
Divers rubans et cordons & breloques


Et voilà pour nos créations faites ensemble ^^

Comme nous étions en dehors de mon bureau, je n'ai pas pu "filmer" le montage réellement,
Mais mon homme à eu la bonne idée de me faire prendre des photos de chaque étape (ou presque^^)
Donc je vous propose sur ma chaîne YouTube, une vidéo "Diaporama" des étapes de réalisation :


En  espérant que ces création vous aurons plu^^
Plein de Bizzzzee et bon dimanche ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire