mardi 26 janvier 2016

Série de cartes pour la bonne année

Bonjour tout le monde,

Dur dur de trouver du temps pour entretenir ma chaîne YouTube et mon blog en ce moment. Enfin là, je cale 5 min dans ma journée pour vous présenter les dernières créations en date.
J'avoue que j'ai même plus le temps de scrap d'ailleurs depuis quelques semaines .....
Piouuuuf dur dur de garder le rythme de mes publications si je n'ai rien à vous proposer.

Enfin Bref....

On en vient à la publication du jour ^^ (ha bah oui quand même ^^)

J'ai réalisé courant janvier, une série de cartes pour la bonne année.
Ce que j'entends par "Série"?
La création de plusieurs cartes sur une même base, mais avec des différences. Pour cette fois, c'est la couleur qui change ^^

Voici pour commencer la carte qui m'a servit de modèle pour les suivantes


Pour les suivantes je suis resté monochrome mais je trouvais que tout gris pour le modèle ça allais faire tristoune quand même pour souhaiter la bonne année !

La ou j'ai vraiment apprécié de faire une série c'est aussi grâce à mon nouveau matos préféré la Misti.
C'est vraiment le top quand on veux faire des carte similaire^^ à condition des les avancer simultanément étape par étape... mais pour plus de détail je vous laisserai voir la vidéo en bas de page.

Voici donc les petites sœur de ma carte modèle.


Et voilà ça nous fait une série de 4 cartes toutes différentes mais aussi toutes sur le même thème^^
Après tout je n'aime pas faire deux fois la même chose... alors oui elle se ressemble mais elles ne sont pas identique ^^

Pour les courageuse^^ voici la vidéo^^


Voilà pour le petit article du jour^^
J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions^^

Bizzzzzeeeee et bonne semaine


Matériel : 
j'essai de vous poster ça en fin de journée ... sorry je n'ai pas ma liste sous la main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire