dimanche 10 janvier 2016

Zoom Produit : MISTI

Hello tout le monde !!

Pas de création aujourd'hui, mais à la place, je vous propose de découvrir un produit assez peu vu dans nos régions.

Il s'agit de "MISTI".


Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est une plaque à tamponner, plus élaboré qu'un bloc plexi classique (dont la simplicité d'utilisation restera incomparable^^), et plus précise que stamp press du type Fiskar.

Bref, c'est le cran au-dessus.

Qu'est qu'on peut vraiment faire avec ?

Alors là à vous décrire, ce serait très long, alors plutôt que de vous endormir devant un texte rébarbatif et bourré de fautes d'orthographe, je vous ai préparé une vidéo explicative. 
(de ce que je sais dessus)
Elle est un peu longue, mais au moins j'aborde plusieurs façons de l'utiliser.



Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un Bon dimanche et vous dis à bientôt


Bizzeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire