mardi 4 avril 2017

4 cartes 100% sport

          



Coucou tout le monde !!!

Bien que le sport ne soit pas vraiment une de mes passions, il arrive souvent qu'on me commande des cartes sur ce thème. Je vais donc profiter de cet article pour vous en dévoiler 4 d'un coup. Oui oui, vous avez bien lu : 4 cartes ^^ Il s’agit de 2 cartes de Foot et de 2 cartes de Rugby.







La première date de septembre. Oui, je sais, je suis un peu à la bourre ^^
Celle-ci était destinée à un homme, fêtant ses 42 ans et fan de l'équipe de foot de l'ASSE. L'ASSE étant l'équipe de St Étienne dans le département de la Loire, le 42. Bref, ça tombait pile-poil ^^ 
Tout un jeu de superpositions de découpes et un pochoir avec l'emblème de l'équipe...



Encore du Foot pour cette deuxième carte qui date de décembre, mais cette fois, on change d'équipe !!! Un fan de l'équipe anglaise « Arsenal ». Heureusement, car je commence à être à court d'idées pour l'ASSE ^^ Là encore, il s'agit de pièces découpées et superposées. Qu'est-ce que je ferais sans ma Silhouette hein ??? Je serais perdue ^^ Même pas l'ombre d'un tampon à l'horizon !!! 





Et enfin les deux dernières cartes, sur le thème du Rugby.

Une jeune demoiselle passionnée par ce sport ^^ 
La première est dans le même style que les deux précédentes, avec quelques sequins dorés, afin d'apporter une touche légèrement féminine à la carte.




Concernant la deuxième et dernière carte, je l'ai voulue dans un style complément différent. Étant destinée à la même personne, je ne voulais pas que les deux soit trop similaires. Ici, je joue avec les Distress, toujours des découpes (car malheureusement, je n'avais pas de tampons dans ce thème) quelques tamponnages et encore une fois, quelques sequins !!!




Comme promis dans les vidéo Rugby, voici le fichier regroupant toute les découpes de mes carte rugby que j'ai dessiné pour l'occasion : 
Si vous utilisez les découpes dans une réalisation que vous publiez sur le net, merci de me citer ^^



Vous pouvez retrouver les deux cartes de rugby en vidéo juste ici :

  


Voilà, ce sera tout pour cette parenthèse sportive ^^ Enfin, ça fait déjà pas mal je pense^^


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^


Plein de Bizzzzeees et à très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire