mercredi 12 avril 2017

Carte anniversaire Kokeshi




Hello tout le monde !!!

Voici une petite carte que j'ai réalisé hier pour l'anniversaire de ma tite frangine !!J'avais plus d'un mois de retard, non pas pour le lui souhaiter, mais pour lui offrir ses cadeaux qui ont mit du temps à arrivé. Alors, pour accompagner ses cadeaux voici une carte que j'ai réalisée pour elle ^^






Cette année, j'ai eu envie de mettre en avant le printemps japonnais, branche de cerisier en fleur ainsi que quelques symboles de ce beau pays avec une kokeshi et un Maneki-neko (chat porte-bonheur).



Le fond est réalisé à la distress avec un tampon embossé. Tous les autres tamponnages sont imprimés avec une encre grise, je trouvais le noir trop agressif pour cette composition. La mise en couleur des motifs est faite aux feutres à alcool.



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ^^
J'espère qu'elle vous plait !

Je vous fait plein de Bizzzeess !!




Matériel :

- Base de carte cardstock gris Simon Says Stamp (non visible sur la photo)
- papier blanc Maya 270g
- papiers imprimés : Xica  et Lawn Fawn

- Tampon texte : Simon Says Stamp
- Tampon motif : Aladine

- Distress :  Spun Sugar
- Distress : Picked Raspberry
- Infocréa : Gris souris

- Poudre à embossé Clear Aladine

- Die Lawn Fawn - "Small Dotted rectangle stackables"

- Enamel dots aliexpress
- Wink of stella

- Mousse 3D 3M
- Dévidoir de colle : ATG
- Colle liquide : Tombow - Mono Multi Liquid Glue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire