jeudi 20 avril 2017

Shaker card Cookies !



Hello tout le monde !

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas réalisé une carte façon « Shaker-Card ». Je vous présente donc la petite nouvelle du genre que j'ai scrapé très récemment, pour l'anniversaire d'une amie qui, selon moi, est la reine du cookie ^^ Elle me connaît bien, elle sait que ces petits gâteaux font partie des rares sucreries qui me font fondre de gourmandise !





Cette fois-ci, j'ai utilisé un de mes nouveaux jouets de scrap : la photo sleeve fuse de We R Memory Keepers ! (La fuse pour les intimes ^^) Ce fer à souder spécial scrapbooking permet de créer facilement des pochettes. Il est donc très pratique pour réaliser une pochette shaker avec plein de micros billes, sequins, paillettes ou tout ce que vous voulez dedans.
Pour intégrer ma partie shaker, j'ai réalisé un gabarit de carte un peu différent, puisqu'il est plié en trois parties et non pas simplement en deux.

Voici la carte :


La pochette shaker vient s'insérer sous le tampon de la petite demoiselle pour que la carte se ferme facilement. A l'intérieur, j'y ai glissé quelques tampons colorisés de cookies que j'ai doublés en les collant dos à dos, pour qu'ils soient bien visibles des deux côtés de la pochette.


Comme souvent, la mise en couleur est réalisée aux feutres à alcool. Je vous propose une vidéo pour la colorisation de la demoiselle avec cette vidéo.


Pour le montage de la carte, étape par étape, voici une deuxième vidéo !!



J'espère que cette création vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions ^^
À très bientôt pour une réalisation et plein de Bizzzzeees !!!


Nel.





Matériel :

Papier "Mahé" kraft sable 
Papier Neenah solar white

Encre "Versafine" : Onyx Black 
Encre "Memento"  : Tuxedo Black
Stylo encre "Memento"  : Tuxedo Black

Tampon Tiddly Inks : plus en vente en tant que tampon clear
Tampon Lawn Fawn :  "SCRIPTY SAYINGS"

Dies Lawn Fawn : "Small Dotted rectangle stackables"

Feutres a alcool : références sur la vidéo colorisation 

Pochette plastique de classeur

We R Memory Keepers : Photo sleeve fuse (la fuse pour les intimes)

Micro billes
Mini étoile sequin 

Stylo Uni ball blanc
Wink of stella

Mousse 3D 3M
Dévidoir de colle : ATG
Xyron - Stickers machine

Feuille de transport Pixscan
Machine Silhouette Cameo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire