mardi 30 mai 2017

Bientôt la fête des pères !!!



Ça y est la fête des mères est passé, et très bientôt, c'est la fête des pères !!! 

Parce que nous avons aussi des papas formidables, il faut bien ce préparé, et une petite carte, faite par nos mains et avec tout notre cœur dedans, ça leur fait toujours tellement plaisir ^^







Je vous propose aujourd'hui une carte visuellement assez simple, mais qui m'a demandé beaucoup de patience et de minutie... 





Les nœuds "papillon" sont faits à l'aide de dies, avec plusieurs chutes de papiers à motif. Je suis resté dans des teintes qui, pour moi, sont assez masculines.



Je vous propose une petite vidéo, pour voir le déroulement de la création :





J'espère que cette petite carte vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Plein de Bizzze et à très bientôt ^^




Matériels utilisé :




Papiers:

- Simon Says Stamp : Cream 100lb
- Mahé : Kraft sable
- Chutes de papiers à motif

Encre :

- VersaMark
- Simon Says Stamp : Kaki


Tampons :

- Kelly Purkey : Dude


Poudre à embosser : 

 - Artemio : Noir

Dies : 

-  Aliexpress :
  - Nœuds papillon
  - Tag fausse couture

Autre matériel :

- Colle Tombow 
- Big Shot
- Artemio : pistolet à chaleur
- point de colle "dots"
- Artemio : Twine bicolore rouge
- 3M : Mousse 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire