dimanche 8 mars 2015

Cartes d'anniversaires très personnel

Bonjour tout le monde,


En ce moment, j'enchaîne les anniversaires chaque week-end et à coup de 2 ou trois par week-end. Du coup en semaine, c'est créa créa^^ et du coup pas le temps de mettre à jour le blog et de faire des vidéo (ou du moins, le montage des vidéos)
Alors aujourd'hui, avant de partir pour le 3 ème anniversaire prévu de mon week-end, j'en prend 5 pour vous poster deux cartes faite pour mes amis, qui on fêtés leur anniversaire la semaine dernière... Ça va ? Vous suivez ?^^


Donc voici deux cartes au thème très personnel et très différentes





Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je soit vite filé^^

on se retrouve bientôt pour les carte d'anniversaire de ce week end^^

Bizzzzeeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire