dimanche 1 mars 2015

Carte/Tag Nouvel an chinois



Hello tout le monde,


Ha la la, je n'arrête pas de courir partout et du coup, mon blog et ma chaîne YouTube en pâtissent un peu. Donc aujourd'hui présentation d'une carte réalisée .... Il y a près d'une semaine... Et oui ... Mais pas le temps de faire le montage vidéo, mais je ne voulais pas dissocier l'article de la vidéo alors il a fallu patienter ^^


Donc une nouvelle carte pour le nouvel an chinois. J'ai simplement repris quelques éléments de la guirlande que j'ai faite précédemment pour ma collègue. J'ai donc repris les caractères chinois (j'avais utilisé les négatifs pour la guirlande) et une découpe de lanterne que j'avais faite en trop.


Voilà, je vous présente le résultat :




Et voilà^^


bon elle est pas encore partie a destination honte à nous je vous l'accorde... en même temps j'attend que mon homme ce décide à écrire un petit mot dedans après tout c'est pour son frère^^

Voici la petite vidéo (enfin petite tout est relatif...)



je vous remet le lien de téléchargement de la lanterne pour la silhouette


(aucun aperçu disponible, mais le bouton téléchargé est bien là)
Merci de me mentionné si vous l'utilisé ce serai sympas^^


Voilà c'est tout pour aujourd'hui. encore de jour bien charger à venir mais j'espère pouvoir vous consacré a nouveau plus de temps

Bizzzzeeeee



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire