lundi 2 mars 2015

Nouvel Agenda 2015

Salut tout le monde,

Voilà, je réutilise cette section agenda^^ l'an dernier, j'avais tenté de tenir à jour un agenda fait de toute pièce, un beau projet, mais vraiment très très long et assez complexe à mettre en œuvre. J'ai bien essayé de m'y tenir, mais je dois admettre que j'avais fini par abandonner. Si vous voulez voir un aperçu direction les premiers articles de la section agenda.

Donc depuis tout ça, j'ai investi dans un agenda à glisser dans mon agenda, car il faut bien le dire, j'aime garder une trace de ce que je fais. Et en même temps, c'est très utile pour s'y retrouver dans les événements à venir. Plus connu sous le nom de planner, ce type d'agenda donne aussi une grande liberté de customisation (enfin en fonction de la taille hein^^) j'ai acheté le mien quelque part en chiner je crois^^ il a une très belle finition et j'en suis ravi^^ bon le hic, c'était que tout les page interne était en chinois.... Un poil problématique. J'avais donc fait des pages semaine et des intercalaires moi-même.

Je l'ai acheté cet été, mais je voulais avant tout me faire un peu la main dessus avant de vous le présenter, je ne suis pas du tout experte en la matière, mais j'arrive mieux a le customisé maintenant. J'ai donc attendu de pouvoir à nouveau imprimé le calendrier (de 2015) avant de partager ça avec vous.

Et c'est chose faite, la semaine dernière, vous avez pu découvrir une première vidéo sur ce planner, ou je vous le présente, à quoi il ressemble, comment je l'organise et aussi avec un aperçu des mois précédent le changement. et en fin de vidéo une partie custo de la semaine n° 8. Si cela vous intéresse voici la vidéo en question :




Et aujourd'hui, je vous propose une nouvelle vidéo, mais cette fois uniquement de la customisation, pas de blabla, juste de la musique et ce laissé allé à regarder les pages se remplir.
Voilà le type de vidéo qui caractérisera cet agenda.







Voilà un article un peu long, mais comme tout début de projet il faut bien planter le décor^^ je vous souhaite une excellente semaine et je vous dit à très très bientôt

Bizzzzeeee!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire