vendredi 5 juin 2015

Carte Anniversaire Cookies

Salut tout le monde,

Je profite d’un entre deux pour vous partager la 2e carte anniversaire dont je vous ai parlé dans mon article précédent. Cette carte réalisée début/mi-mai que je n’avais pas encore eu le temps de préparer en vidéo.
Cette carte était pour une amie à moi qui fêtait ses 30 ans, très gourmande, le choix des tampons a été très simple ^^ j’ai donc pris l’une de mes dernières acquisitions de la marque Tiddly Inks ^^ pour la mise en couleur, ce fût un bon casse-tête pour trouver les bonnes associations surtout sur les cookies, il faut vraiment que je pense à me faire un petit répertoire des associations de couleurs, car au milieu de tous mes feutres réparti en 4 marques différentes, il n’est pas toujours évident de faire les mélanges… Mais bon, je suis assez fier du résultat ^^

Voilà, je vous laisse regarder le résultat :


J’ai également pris le temps de lui faire une petite enveloppe associée ^^ j’essaie de plus en plus souvent de le faire, mais bon parfois le manque de temps ça n'aide pas ^^




Et si vous avez envie de regarder la mise en œuvre de cette créa, je vous propose cette petite vidéo.



N’hésitez pas à me donner vos impressions, positives ou négatives^^ sur ce je file vite, encore un week-end très très charger qui m’attends^^ et non pas de travaux cette fois^^


Bizzzzzeeeee et à bientôt

J'ai décidé de tester les liens direct auprès des boutique pour celles qui cherche des produits utilisé dans la création, malheureusement cela ce limite au certaine boutique et toute sont américaine. 
Donc pas de lien vers des boutiques de chez nous, Sorry!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire