mardi 2 juin 2015

Quelques cartes hors caméra.

Salut tout le monde,

Non non je n'ai pas disparue^^ mais comme je l'avais annoncé lors de ma dernière vidéo, j'ai encore plus de mal à tenir le rythme, car nous avons entrepris mon homme, ça famille et moi de retaper un appartement au grand complet, et même si ce n'est qu'un jour par week-end (quand c'est possible d'y aller) en plus du reste du planning je suis bien souvent claqué les soirs et je peine à me traîner jusqu’à mon ordi. Du coup, retard sur le blog et retard dans les vidéos....

M'enfin bref, ce soir, j'en profite de ne pas être trop crevé pour mettre quelques cartes faites (presque) récemment^^ faite deuxième semaine de mai, ça va, j'ai que 2 semaines de retard^^

Au retour de mes vacances, c'était très chargé en scrap pas moins de 3 cartes à faire dans la semaine^^ 2 anniversaires et une et une crémaillère. Alors je ne vous présenterai pas les 3 car l'une d'entre elles à fait l'objet d'une vidéo, faut juste que je trouve le temps de la monter^^

Voici la première carte : Anniversaire

Avec ça petite enveloppe 



et la deuxième carte : Crémaillère

Deux thèmes et deux personnalités bien différentes, enfin je crois car la carte de la crémaillère c'est une commande, je ne connais pas la destinataire personnellement.


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,
j'espère à très bientôt

Plein de Bizzzeeee



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire