samedi 20 juin 2015

Carte anniversaire femme

Hello tout le monde,


Un petit coucou pour vous présenter une  carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie, bon comme d'hab je vous la présente avec un certain retard.. mais bon je vais y arriver à le rattraper^^ la vous vous demandez pourquoi je ne vous poste pas tout d'un coup...

Deux raison! le première c'est que le moins de temps actuel fais son oeuvre que ce soit pour créer ou pour m'occuper de mon blog et de ma chaîne YouTube, donc j'en grade un peu en stock et la deuxième c'est parce que si je vous met tout d'un coup ce serai pas drôle^^


donc voici la photo : 



pour la technique :  en gros les fleurs et le papillon sont réalisés à la distress mélangé à l'eau.
la chaussure c'est une découpe silhouette que j'ai créer à partir d'une image vue sur le net, donc découpe sur papier noir pour la chaussure et dans du bristol pour le pied, celui ci ayant été mis en couleur avec les feutres copic.
Le fond est fait sur un papier aquarelle avec du gélato noir.
Quelques strass de la mousse 3D et le tour est jouer....

et voilà Bizzzeeeee







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire