dimanche 15 novembre 2015

Cartes de Mariages

Hello tout le monde !!

Ho là la, on est mi-novembre et je n'ai pas encore commencé à vous présenter des cartes de fin d'année.... Enfin pour ma défense cela ne fait que 4 jours que j'ai de nouveau le temps de scraper librement, car ça y est mon projet vidéo de famille est terminé ^^ mais comme je vous le disais ces derniers temps, j'ai quand même beaucoup scrapé, mais je en pouvais pas toujours vous présenter les créas simultanément. Mais maintenant je peux^^

Donc avant de rentrer dans le programme carte de fin d'année, je vous propose ces deux créations. Deux cartes faites pour le mariage d'une autre cousine qui a eu lieu en novembre, mariage auquel je n'ai pas pue assister. Donc au programme une carte commandée par ma petite maman et une carte de notre part (a mon homme et moi) pour leur adresser nos vœux de bonheur même si nous n'étions pas présents.

Je commence par la carte que je n'ai pas filmée et vous le verrez les deux sont très différentes.

Pour cette première carte j'ai utilisé pas mal de récup^^ Une chute de papier kraft ou j'ai tamponné du texte volontairement de façon imprécise et j'ai foncé les bords avec de la distress. une chute de papier blanc texturé (le même que pour le mariage de mon autre cousine) et un brads adhésif simple story qui me restait de mon album photo. 
Pour le coeur, je ne sais pas d'ou il vient, il m'a été envoyé par une scrappeuses^^, je l'ai traité de la même manière que la chute de papier kraft et le message provient d'une planche de tampon Scrap plaisir et je l'ai embossé à chaud avec une poudre blanche.

Passons à la deuxième carte ^^


Je vous l'avais dis c'est très différent^^

Pour celle ci, la découpe est faite avec la caméo (petit dessin perso^^) les fausses coutures aussi.
Le papier à motif vient de chez Action et j'ai réutilisé les chutes pour créer les petits embellissements que vous voyez dessus.
Le message "Savourer ce bonheur" vient d'une planche Kesi'art

Pour plus de détail je vous invite à regarder la vidéo 




Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui^^

j'espère que ces deux carte vous plaise.

Je vous envoi plein de bizzzeee

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire