samedi 21 novembre 2015

Carte de Noël 1

Coucou tout le monde !!!

Je suis contente, j'arrive enfin à commencer ma série de "Noël" (et jour de l'an et tout et tout^^).
Donc aujourd'hui première créa^^ une carte pour Noël. Rien de bien extraordinaire au programme, mais je l'aime bien^^
Mise en couleur de tampon, Fond de carte en distress avec la technique du résiste et découpe silhouette ( dont on peut tout à fait ce passé si on en a pas...) , voilà le programme^^.


Et voici le résultat

et pour le détail de la mise en oeuvre une petite vidéo.


Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plait^^

je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très vite!
plein de bizzzeeesss

Pour le matériel :
- Poudre à embosser blanche : Aladine
- Tampon texte : Simply graphic
- Différent feutre à alcool : Tria - Copic - Touch
- Etoile : Peel off Zeeman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire