mercredi 11 novembre 2015

Créations autour d'un tampon

Bonjour tout le monde !!

Je suis contente de vous retrouver pour vous présenter enfin le résultat des mes créations en partenariat avec la boutique Stamp Folies.


Pour celle et ceux qui ne suivent pas mes vidéos, il s'agit d'une nouvelle boutique qui propose des tampons en stock limité et qui sont difficilement trouvable en France.
Pour plus de détail je vous encourage a regarder ma vidéo de présentation 


Je vais vous présenter 3 créations qui tourne autour du même tampon, qui fait l'objet de ce partenariat. Attention si ce tampon vous a tapé dans l’œil allez vite sur la boutique car il n'y en aura pas beaucoup ^^ (lien en cliquant sur la banière ci-dessus)

Voici la première de mes créations, un tag, ou un marque page suivant vos préférences^^ 


Pour ma deuxième et troisième création il s'agit d'un ensemble.
Je vous propose une petite carte de naissance doublé de son enveloppe


pour cette carte, que j'ai réalisé après l'enveloppe, j'ai joué sur le volume,
3 épaisseurs et donc 3 tamponnages ont été nécessaire pour la mise en relief...


Et pour l'enveloppe qui fût pour le coup mon élément principal dans l'ordre de création



Alors cet ensemble qu'est ce que vous en pensez???

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai d'abord créé l'enveloppe, en faite c'est la première chose que le tampon m'a inspiré lorsque je l'ai reçu. du coup pour changer ce n'ai pas une carte que je vous propose en vidéo mais bien cette enveloppe.





N'hésitez pas à me laisser vos remarque^^
j'espère que cette présentation vous aura plus^^

Plein de bizzes et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire