samedi 12 décembre 2015

Cartes de Bonne Année

Hello tout le monde,

Petite présentation de carte aujourd'hui. Deux pour être exacte. Pas de long discours avant les photos, car une petite migraine me guette, alors allons au plus simple^^



Celle-ci, je l'ai faite à 90 % grâce à la silhouette, je me suis beaucoup inspiré de dies existant, quelle marque exactement??? je ne sais plus trop... Memory box peut-être. Pour le reste du glossy accente avec des paillettes (qu'on ne voit presque pas) et des peel-off.







Et pour celle-ci, j'ai préféré faire une shaker-boxe. Le tampon m'a été envoyé il y a un certain temps, ou plutôt donner en main propre, car il me semble qu'il me vient de Scrapboo Crys. mais du coup je ne saurais pas vous dire de quelle marque il est.

Voilà pour aujourd'hui pas de vidéo pour cette fois.

Mais j'ai envie de partager avec vous mon fichier Silhouette, alors si il vous intéresse vous pouvez le récupéré sur ce lien
Merci de me citer si jamais vous souhaitez présenter une créa réalisé avec, sur la toile, 



En attendant les prochaines créations , pleines de bizzzeeee


Pour le matériel :

Feutre à alcool : Copic Tria et Touch
Tampon texte : Simply Graphic
Shaker-box : Sequin divers et micro bille bleu ciel
Peel-off Zeeman

pour le reste :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire