mardi 8 décembre 2015

Étiquettes Cadeaux

Hello tout le monde !!!

Petite publication du jour ^^ On change un peu des cartes, aujourd'hui, c'est étiquettes cadeaux, de noël bien sûr mais pas que.

Au début, j'avais dans l'idée d'utiliser mes chutes de papier pour créer la base des étiquettes, dans les tons de marron et de kraft pour coller avec le thème de noël, et puis je me suis ravisé. Trop souple, trop inégale, obligé de doublé l'épaisseur et pas toujours le même papier à accorder avec le dessus. Bref, ça n'allait pas comme je voulais...

Finalement, j'ai pris un papier tout neuf, et oui, je suis faible, pas toujours évident d'utiliser ses chutes, j'ai pris un Papier de Simon Says Stamp.

Pourquoi celui-là ?

Tout simplement pour sa rigidité et sa qualité, car si malheureusement, ils sont un poil chers surtout avec les frais de port, il n'en reste pas moins d'une qualité exceptionnelle, que jusque la je n'ai pas trouvé par chez nous, car si le papier scrap est bien il n'est pas assez rigide à mon goût.

Bref, j'ai pris un peu de temps et j'ai dessiné une forme de tag avec un décalage interne en fausse couture, sur le logiciel Silhouette. Et j'ai copié le motif sur toute la surface de la page comme ça pas de gâchis ^^



Et voici mes petites étiquettes. Noël, cadeau divers, ou anniversaire, j'avais envie de laisser un peu le choix^^

Et voici la vidéo du montage de l'une d'entre elles.




Alors qu'est ce que vous en pensez?
Elles sont mimi?

En attendant les prochaine créations, je vous envoi plein de Bizzeee !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire