dimanche 20 décembre 2015

Sapin Mixed media

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager une création un peu particulière. quelques chose que vous ne me voyez pas faire en général, du Mixed media !


Ce modèle m'a été donné par une amie qui réalise elle même les découpes dans du MDF (bois), et depuis qu'elle me l'avais donné, je voulais le mettre en valeur pour le mettre en décoration sur mon stand du marché du mois de novembre. (non non celui la n'était pas à vendre^^ je le grade rien que pour moi^^)

J'espère que vous aimerez et surtout qu'elle aimera aussi^^ grosse pensez pour elle et son mari qui arpentent les marché de noël en cette saison^^


Voici le lien de ça boutique si cela vous intéresse :
                     

et voici ma création ^^



Si vous avez envie de voir la conception  voici une vidéo^^


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui^^

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt^^

Bizzzeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire