mercredi 2 décembre 2015

Carte de Noël 2

Hello tout le monde!!!

Me revoilà ^^

Pour celles et ceux qui suive ma page Facebook, vous saviez que j'était en plein speed de la préparation d'un marché créatif la semaine dernière, et donc c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu poster de nouvelle créa/vidéo depuis 10 jours...

Donc petite parenthèse sur le marché, il c'est super bien passé ^^ après le montage du stand samedi matin, le marché à ouvert ces portes aux publique samedi en début d'après midi. fin de ce premier jours à 18h, enfin plutôt 19h en faîte le temps que la salle ce vide ^^ et le dimanche 2ème round^^ sur place à 9h, remise en place et modification du stand pour une ouverture à 10h, une journée bien chargé qui c'est terminé sur les coup de 18h.

Bref un week-end bien chargé, heureusement que ma famille m'a accompagné, du coup on s'est bien amusé ^^ mais bien entendu dimanche soir une fois rentrée chez moi, j'était tout bonnement claquée, affalée dans le canapé à plus pouvoir bouger^^

Voilà pour la petite histoire ^^

Et maintenant place à la création "du jour" ^^



Une carte réalisé à l'aide de Die, rien de bien compliqué mais il m'a fallu beaucoup de patience pour la réaliser...  beaucoup de collage ! chaque petites pièces collé les une après les autre dans les lanterne ^^

Mais pour plus de détail je vous propose la vidéo ^^


Voilà j'espère que cette petite réalisation vous à plus ^^ 

Je reviens vite avec les prochaines créas qui n'attendent que leur montage vidéo ^^ parce-que j'ai été assez productive avant le marché ^^



Bizzzeee

Matériel : 
Tampon et Die : Simply graphic
Mise en couleur, feutre à alcool : Tria et Touch





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire