lundi 18 avril 2016

Carte : Nouveau départ !

Bonjour bonjour!!!

Petite présentation d'une carte pour le départ d'un collègue (il y a déjà plus d'un mois .....)

Ce n'est pas toujours simple de partir de son travail (même quand il n'est pas terrible XD ), alors quoi de mieux que des collègues qui s'organisent pour créer un beau départ ??? C'est ce qui est arrivé à mon taf le mois dernier, pour non pas 1, mais 2 départs en même temps.
Quelques petites bêtises emballées dans un carton et une petite carte signée par toutes les personnes qui comptait pour eux, voilà de quoi donner un peu plus de courage pour une nouvelle vie ^^

Malheureusement, je ne vous montrerai qu'une seule des deux cartes, l'autre étant beaucoup trop "personnelle". Ce sera une carte masculine, pour un cadre d'entreprise !!

Découpe de lettre à la BigShot, des motifs réguliers et quelques tamponnages ... Pour casser un peu, la rigueur de cette réalisation, j'ai tout de même ajouté quelques enamels dots et du wink of stella !!!

Je pense avoir tapé juste pour cette compo, en tout cas la petite soirée organisée, les babioles et la petite carte ont fait leur effet, ils étaient tout émus.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^


En attendant les prochaines créas, je vous fais plein de Bizzzzzzzzzzzzzzeeee 
et je vous dis à très bientôt !!!


Matériel :

Chutes de papier : kraft, lin et marron
Encre Scrap Plaisir : gris souris
Tampon Hero Art : Please note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire