vendredi 15 avril 2016

Naissance en Aquarelle

Bonjour tout le monde !!!!

Je suis contente de vous retrouver sur le blog pour vous présenter une nouvelle créa ^^
Dernièrement, j'ai sorti quelques vidéos, mais c'est vrai que je ne les ai pas relayées ici, car ça ne me semblait pas nécessaire.

Bref aujourd'hui une nouvelle carte de naissance, encore pour un petit bonhomme ^^ mais comparé à la précédente, on change carrément de style^^ Fond en aquarelle, motif dessiné à la main... et beaucoup d'embossage à chaud.

Je voulais vraiment donner cette impression de "fait main", ce qui est un peu étrange, puisque de toute façon toutes mes créas sont faites mains. Oui un peu bizarre de dire ça !!! Sinon on pourrait dire... ... ... Personnalisé et artisanale (la encore même dilemme)...

Enfin, vous avez compris l'idée^^ j'y ai surtout mis tout mon cœur, pour mes amis tout fraîchement parents. Je voulais de l'unique !!! ( encore étrange, je ne fais jamais deux fois la même créa !!)

Haaaaa !!! que c'est dur de s'exprimer ^^

Bon, je ne vais pas m'en sortir alors passons à la photo ^^


Si la confection de cette carte vous intéresse, je vous propose une petite vidéo ^^




J'espère en tout cas que ce petit univers bleu vous aura plus, j'en profite pour envoyer plein de gros bisous aux parents et à leur petit bout'chou^^

Bien sûr plein de Bizzzeee à vous aussi et à très bientôt pour de nouvelles créations !!!

Matériel :

Poudre à embossé  Aladine
- Blanc
- Transparent

Papier aquarelle moulin du coq

Feutre à embossé : Zig - Emboss Scroll & Brush

Sequins blanc - nacré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire