dimanche 24 avril 2016

Un peu de changement ^^

Hello tout le monde !!

Il y a quelque temps sur mon profil Facebook, je vous ai parlé d'une réalisation vraiment différente de mes habitudes, une carte dans un style que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.

Et bien, la voilà !!!

J'ai réalisé cette carte pour mes parents qui souhaitaient répondre à une carte reçue un peu avant. Comme c'était pour une réponse, ils ne souhaitaient pas de message particulier sur la carte en elle-même. Une carte pour une femme ayant un très gros sens graphique, car elle travaille dans la pub. ( Haaa la pression ....)

Et là, j'ai eu envie de faire quelque chose de vraiment différent !!!

Je pense que cette carte aurait aussi pu convenir pour la fête des mères, avec un petit message en conséquence dessus ^^




Alors ! Ça change hein????

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça passe ou vaux mieux que j'abandonne le genre??? XD

J'ai aussi fait une petite vidéo sur celle-ci^^


Je ne pourrai pas vous faire une liste de matériel pour celle-ci, beaucoup de choses qui vienne de cadeau reçu de votre part ^^

En attendant la prochaine créa, je vous fais plein de bizzze !!

À bientôt^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire