samedi 9 avril 2016

Feutres à alcool en dégradé

Hello tout le monde !!!

Petit passage pour vous poster ma dernière vidéo ! Aujourd'hui, je vous propose une solution pour garder à l’œil tous les beaux dégradés de couleurs que vous réalisez avec vos feutres ...

Quand on utilise les feutres à alcool, on utilise plusieurs nuances de couleur pour donner vie à nos dessins. Au début, on utilise toujours les mêmes, puis la collection s'agrandit et on change nos mélanges !!
Mais au bout d'un moment, on ne se souvient plus de tout !!

C'est comme ça que j'ai décidé de me créer un répertoire de dégradés pour mes feutres !
Ce n'est pas la révélation de l'année bien sûr, je me suis simplement inspiré de certains modèles trouvés sur la toile, notamment Pinterest. C'est un réseau que j'adore, car on y trouve une multitude d'idées, rien de mieux pour trouver l'inspiration !

Pour découvrir le répertoire, je vous propose une vidéo avec toutes les explications, je trouve ça plus simple pour ce type de projet !

Bon visionnage et à très bientôt

Biiiiizzzzzeeee !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire