mardi 2 mai 2017

Carte fête des mère 2017




Hello tout le monde !

Ça y est, nous voilà au mois de mai ! Qui dit mois de mai, dit aussi mois de fêtes ^^ les week-ends à rallonge, mais aussi la fête des mères ! Je sais que c'est un sujet de cartes que beaucoup attendent chaque année.






Aujourd'hui, je vous présente ma première carte de fête des mères de l'année ^^ j'essaierai de vous en préparer une deuxième si possible.

Voici ma première idée ^^ :


Il s'agit d'un ensemble de différents tamponnages, faits avec plusieurs encres colorées. Après chaque motif découpé, j'ai formé une composition qui rappelle un bouquet.

Je vous propose une vidéo pour mieux comprendre le montage de cette carte.



J'espère que cette carte vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions ^^

À très bientôt pour de nouvelles réalisations et plein de Bizzzzeees !!!



Matériel utilisé ? 

Papiers :
- Clairefontaine Maya Blanc 270g
- Clairefontaine DCP Blanc 210g

Tampons : 
- Scrap Plaisir : Expressions carterie 1
- Scrap Plaisir : lignes
- Simon Says Stamp : FLOWERS ON MY MIND
- Aliexpress (très vieille planche pas sur qu'elle existe encore)

Encres :
Un peu de tout, références sur la vidéo. 
Faites avec ce que vous avez !
 -Versamark

Autre:
-Stylo noir Faber Castel
- Colle Tombow 
- Xyron 150
- Pistolet à chaleur 
- Aladine - Poudre à embosser transparente 
- Mousse 3D 3M

- Silhouette Cameo
- Tapis de coupe Pixscan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire