mardi 9 mai 2017

Carte fête des mères 2



Hello tout le monde !!! 

Une deuxième carte pour la fête de nos mamans adorées, ça vous dit ? Je reste dans un thème très fleuri encore une fois ! Mais cette fois place à des couleurs très vibrantes !!








On sort ses jolies encres, ses poudres à embosser et c'est parti ^^
Voici la deuxième carte de fête des mères de cette année !



Je ne prends pas trop de risques sur les couleurs : un rose, un bleu et un mint.
C'est un peu le trio gagnant de ces derniers mois.
Vous me connaissez maintenant, j'aime la couleur, mais je n'aime pas quand c'est trop bariolé...

Pour contrebalancer ce fond très riche, je place des éléments secondaires très sobres : un message sur fond noir, quelques gouttes assez noires également en paillette, une découpe blanche, et un fond de carte gris.

De cette façon, je trouve mon équilibre ! Visuellement parlant bien sûr ^^

Pour découvrir le montage de la carte, je vous invite à regarder la vidéo que j'ai préparée !



J'espère que cette petite carte vous aura plu ^^
Je vous envoie plein de Bizzzzees et je vous dis à très vite ^^



Matériels utilisé :

Papiers:

- Clairefontaine Maya : Blanc 270g
- Simon Says Stamp : Fog Gray 100# (lb?)

Encre :

- VersaMark
- Distress :
    - Broken China
    - Cracked Pistachio
    - Picked Raspberry

Tampons :

- Scrap plaisir : Grosse fleur
- Aliexpress

Poudre à embosser : 

 - Aladine : Clear

Dies : 

- Lawn Fawn : Small Dotted rectangle stackables

Autre matériel :

- Colle Tombow 
- Big Shot
- Pinceau classique
- Stylo Blanc Uniball
- NUVO : Crystal drop Glitter - MIDNIGHT SKY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire