mercredi 17 mai 2017

Cartes à plume ! Avec et sans illusion.




Hello tout le monde !!!

Nouvelle carte à vous présenter aujourd'hui ^^ enfin deux pour être exacte... Même idée de base, mais deux méthodes différentes. J'ai dédié ces cartes à des remerciements, bien que cette composition puisse être utilisée pour plein d'autres thèmes.





Très simple !! Un pochoir, quelques Distress, un Crystal Drop et 2 petits tampons. Enfin pour la première :



Pour la deuxième, un pochoir, une Distress, une Glitter Paste, mes feutres à alcool, quelques Enamel Dots et toujours 2 petits tampons :





Je vous présente la première en vidéo, où je vous montre comment donner cette illusion de papier déchiré, là où il n'y en a pas. Pour la deuxième, aucune illusion, j'ai bel et bien collé un papier déchiré.


J'espère que ces deux cartes vous auront plu ^^ on se retrouve bientôt pour de nouvelles créations ^^
Plein de Bizzeeees


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire