lundi 30 mai 2016

Carte Anniversaire 60 ans



Salut salut !!!

J'espère que vous allez bien^^ moi nickel même si c'est un peu la course.

- Ho l'autre, elle travaille "plus" et elle se plaint....

Non, je ne me plains pas, mais ce n'est pas parce que je ne suis plus salarié, que ça veut dire : je me roule les pouces ^^

En plus de mon projet que je développe petit à petit et qui demande beaucoup de temps et d'énergie, j'ai énormément de projet scrap à faire en peu de temps (une semaine quoi ...) pas mal de cartes et j'espère un mini (optimiste la fille !!)

Alors aujourd'hui, je vous en montre une, petite demande de dernière minute de ma maman. Une carte pour les 60 ans d'un couple d'amis. Ils fêtent leurs 2 anniversaires en même temps
( c'est mignon ^^ ).

Du coup, une carte pour deux personnes en même temps, alors comme je ne voulais pas pencher pour l'un ou pour l'autre dans les couleurs, j'ai choisi quelque chose d'assez neutre. Du blanc, du gris, du noir et du jaune. C'est une combinaison qui marche bien, une seule couleur mise en valeur par des tons neutre, enfin moi, j'aime ^^

 

Voici le résultat ^^

Cette carte m'a demandé beaucoup plus de travail sur ordi que de temps de montage en réalité. J'ai créé un ensemble de 4 formes découpe de type "feuillage" et un ensemble de découpes pour faire un cadre en volume. Et bien entendu, le temps de coupe !

Tout ça qui a pris pas mal de temps...

J'avais un peu peur, vu la finesse des tiges, mais comme je le remarque de plus en plus, le problème pour les découpes silhouette ce n'est pas la finesse du motif ( enfin, faut peut-être pas exagérer non plus hein !!) mais c'est la qualité du papier que l'on utilise ! Tous les papiers ne sont pas faits pour la découpe, ou alors le résultat est à pleurer...

Je vais essayer de vous citer les marque de papier qui on bien marché pour moi ici, je vous mettrais ça dans le matériel ^^

Si le montage de la carte vous intéresse voici la vidéo que j'ai tournée pendant le montage.



Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ^^ j'espère que cette composition vous plaira !

Je vous fais plein de bizze et je vous dis à très vite^^


Matériel :

Les découpe on été réalisé dans des chutes de papiers, donc voici les papier qui sont bien ressorti en découpe :

- Clairefontaine Trophée noir 210 g
- Papier à motif "Artemio"
- Papier à motif "Lawn Fawn"
- Papier à motif "Authentique"








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire