jeudi 12 mai 2016

C'est bientôt la fête des mères^^

Hello tout le monde !!!!

Voilà mai qui est bien entamé maintenant, et c'est généralement une période bien particulière en scrap, entre les week-end prolongé (enfin pas trop cette année), les premières chaleurs (la non plus on est pas gâté...) et les fêtes, il y a mille et une raisons de scraper ^^
Mini-album, Project-Life, carterie, on a le choix^^

Bon alors vous vous en doutez surement, pour moi, ce sera carte^^ une petite carte fêtes des mères ^^
je me suis rendu compte que je vous en avais proposé plusieurs de style et technique très varié et pourtant pas une en colorisation ^^

Vous aviez les premières avec des techniques de découpe :

 

L'année dernière, je vous avais présenté avec de l'aquarelle et aussi une carte tout en collage de pétales 
 
Alors cette année, c'est décidé, je fais une carte en colorisation ^^
j'en fais souvent, pourtant, je n'en avais pas encore fait pour cette occasion ^^

Et donc ma première créa de cette année pour le bonheur des mamans, ce sera celle-ci :


Pas sur que je puisse vous en sortir une deuxième, mais qui sais^^ on verra bien^^

Deux vidéo pour cette réalisation, la première pour la mise en couleur si ça vous intéresse : 



et la deuxième pour la création de la carte : 



Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ^^ j'espère que vous aimez la réalisation de cette carte

je vous envoie plein de bizzzeee et vous dis à bientôt ^^

Matériel : 

Feutre à alcool : Copic - Tria - Touch
sequins & embellissement divers
Poudre embossage : blanche Aladine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire