mardi 3 mai 2016

Mini Album Papillons


Hello tout le monde !!!

Me voilà avec un gros projet !!! Et non, pas de carte aujourd'hui, je vous ai préparé un album ^^ 
j'avais une envie d'album, et il faut céder à ces envies lol ! (enfin pas toute hein !)

Pour cet album, j'ai utilisé un kit de papier que j'avais en stock depuis pas mal de temps et qui finalement ne me plaisait pas tant que ça ... Mais il faut parfois se forcer la main et essayer de transformer ce que l'on aime moins en quelque chose que l'on adore. Pas simple hein ?

Et bien, je suis assez fier de moi, je ne vous le cache pas, car malgré ce petit bémol, je suis très contente du résultat et j'aime vraiment le rendu, comme quoi avec une bonne mise en pages, on aime un tas de choses qu'on n'aurait pas soupçonné !!!



Je vous laisse voir avec les photos, j'espère que la qualité ira, car j'ai du beaucoup travaillé dessus pour avoir un bon rendu des couleurs qui était a mon sens un peu fade sur les photos d'origine.
















Et voilà ^^ Alors vous en pensez quoi ?

Si vous préférez, je vous ai aussi filmé la présentation de cet album. Les couleurs y sont un peu moins bien représentées, mais au moins vous le verrez en action ^^

N'hésitez pas à me dire votre ressenti par rapport à cette créa.

J'espère en tout cas que cela vous aura plu ^^

Plein de Bizzzzzzeeee et à bientôt ^^


Matériel :

Un assortiment de papier (je ne connais pas la marque)
Papier Noir Clairefontaine Trophée 210g
Papier Blanc Clairefontaine DCP 210g

Tampons : Grojuss ancienne collection New Heights
                 Zenattitude 
                 BoBunny Textures stamps 

Stylo : Uniball Signo blanc
            Faber Castell pitt artist pen S

Twin blanc/noir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire