dimanche 22 mai 2016

Fête des pères

Hello tout le monde !!


On arrive en plein dans la période des fêtes pour les parents. Et oui, dans quelques jours, c'est la fête de nos mamans, suivi une dizaine de jours plus tard de la fête des pères. 

C'est toujours une très belle occasion de créer, je trouve, pour partager une petite réalisation faite avec nos mains et notre cœur. (Enfin rien n'empêche de le faire toute l'année hein ^^ )


Comme je l'ai annoncé dans le titre, cette fois, j'ai créé pour la fête des pères. Une carte assez simple au final et très rapide à réaliser. 

Je vous laisse constater :



Alors qu'est-ce que vous en pensez ?


Si vous souhaitez voir toute les étapes de la mise en forme, je vous ai bien sur prévu une petite vidéo^^




N'hésitez pas à me donner vos impressions^^

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite^^ 
Bizzzeeee



Matériel :

Les découpes m'on été envoyer je ne sais donc pas que quel Dies elles viennent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire