lundi 7 avril 2014

Agenda : Semaine 15

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard!!

Vous pouvez dès maintenant suivre l'avancée de mon agenda. J'ai rajouté un onglet pour ça à droite!  Je vais essayer de vous tenir ça à jour ^^.
Je ne sais pas comment je vais m'y prendre encore, je ne ferai peut-être pas un article complet à chaque fois. On verra ^^

Aujourd'hui, je commence avec la semaine 15 de l'année. Le beau temps de ce printemps m'a pas mal inspiré du coup, je voulais faire quelque chose de fleurie, de frais ! Mais je n'aime pas représenter les choses trop réalistes, alors je vous propose m'a propre interprétation.

Voici quelques photos




Et voilà pour les photos !

Il n'y a rien d'écrit dessus mais ne vous inquiétez pas  je l'ai bien remplie cette semaine ^^

Pour celles et ceux qui ont du temps ou qui souhaitent voir comment j'ai procédé voici une petite vidéo. Vous verrez le peu de matériel que j'ai utilisé on peut très bien s'en passer, c'est juste par commodité  ^^



Difficile de vous mettre tout le matériel, il y a beaucoup de chute de papier mais aussi des collections de papier assez vieille dont je n'est pas les référence et des ciseaux à motif de quand j'était petite ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire