jeudi 24 avril 2014

Changement de décor

Bonjour tout le monde !!

C'est décidé, je change de blog. L'ancien ne me satisfait plus vraiment, très compliqué dans la gestion pour pas grand chose au final, voir même rien de plus qu'un blog plus traditionnel.
Une autre raison, c'était un site que j'avais bâti sur les ruines d'un ancien abandonné il y a quelques années. Du coup, pas mal de problème de référencement sur la toile.
Et dernière raison dont j'ai pris connaissance il y à peu, un nombre incroyable de pub, dont je ne m'étais pas rendu compte grâce aux réglages que mon homme a mis en place sur notre connexion et qui m'évite d'être importuné par toutes ces publicité.

Si je suis sur de trouver mon bonheur avec ce changement par rapport aux deux premiers points, j'espère que le troisième sera également réglé par ce changement. Même si je me doute bien qu'il y ait quand même quelques pubs sur celui-ci.

Je vais surement commencer par rapatrier mes anciens articles pour ne pas perdre le fils de mes créations et par la suite tout reprendra son cour normal. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce changement.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelle créa !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire