mercredi 30 avril 2014

Agenda : semaine 16 et 17

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je vous poste deux photos de mon agenda pour vous présenter les 2 dernières semaines. 
Oui, je sais, je suis un peu à la bourre. J'avais prévenu (sur mes vidéos) que je ralentirais un peu, mais surtout, j'ai pris beaucoup de temps pour faire le design de ce blog parce que je n'étais jamais satisfaite du résultat.
Jusqu’à celui-là que j'ai mis en place aujourd'hui ^^

Enfin bref ....

Je n'ai pas dérogé à la règle de tenir à jour mon petit agenda, mais je n'ai pas eu le temps de filmer, car durant mes quelques jours de vacances ( même pas une semaine complète grrrrr.... ) j'ai beaucoup jonglé entre cartes , album, agenda, nouveau blog et jeux vidéo...

Donc voici en image les deux semaines qui sont maintenant terminées, la n°16 et la n°17 on reste un peu dans le style de la semaine 15, faut dire que je suis dans ma période papier à fleurs ^^

J'espère que vous aimerez, et n'hésitez pas à me laisser un petit com^^ 
à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire