mercredi 2 avril 2014

Carte robe de soirée !

Bonjour tout le monde!!!

 Aujourd'hui encore je vous présente une carte, commencé il y a plusieurs mois suite à une "commande". cette personne m'ayant indiqué très rapidement qu'elle avait finalement choisi ailleurs, je n'avais jamais pris le temps de finir ce que j'avais commencée.

Voilà je m'en étais arrêtée là, (ce sont des photos de mes essais de l'époque) une ébauche de robe dans un gabarit dessiné à la main dans du carton gris....

Et puis finalement en rangeant un peu je suis tombée sur tout le petit bout de papier qui constitue la robe.

Voilà le résultat

 

Je vous propose de suivre toute les étapes de la première version en vidéo juste ici!!!



Au vu du nombre de personne qui m'on demandé d'ou vient cette découpe, je l'ai faite à la main et je vous propose de récupéré l'image (refaite à l'ordinateur ) 
juste ici



Matériels :
Carte Vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire