mercredi 16 avril 2014

Carte de Pâques

Bonjour tout le monde,

Me re voilà avec une nouvelle carte, et oui ça fais un moment que je n'en ai pas présentée ^^
Au vu de la période je ne pouvais pas passer à côté d'une carte de Pâques. 

Cette créa m'a donné l'occasion d'utilisé une partie de mes derniers achats, pour ceux et celle qui suivent ma chaine Youtube je fais référence au papier de chez Lawn Fawn et de la crop a dile II, ainsi que les tampons de fond Bo Bunny.
En tout cas, une fois de plus ce fut un bon moment de plaisir.

Voici quelques Photos



voici donc la carte du jour.

Et t'en qu'a faire j'ai filmé le montage si cela vous intéresse voici la vidéo.


Voilà pour cette carte là J'espère qu'elle vous aura plus.

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelle Créa, et vous souhaite bonne chance dans la recherche des petit oeuf ce weekend.

Et pour finir voici le matériel!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire