mardi 10 février 2015

Carte de félicitation

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous proposer une nouvelle carte^^ et oui encore mais bon, j'aime tellement faire des cartes^^ j'ai bien l'intention de vous proposer des sujet un peu plus varié dans l'année qui va suivre, mais pour le moment, c'est en préparation, alors carte^^

J'étais persuadé d'avoir pris des photos de cette carte avant de l'envoyer, malheureusement, je me rends compte que non... grrrrr tête percé que je suis!!!! Du coup, je ne peux que vous proposer des clichés tirés de la vidéo qui clôturera l'article, je m'en excuse...

Pour le fond de la carte, j'ai fait comme un patchwork de papier. Et pour le reste des tamponnages et association de papier dans les couleurs argenté, quelques paillettes et demi-perle pour la finition.

Voici une petite "photo" (encore désoler pour la qualité)




Bon heureusement il y a la vidéo^^



bon malgré la qualité médiocre des photo j'espère que la carte vous aura plu quand même.

Bonne semaine à toutes et à tous et à très bientôt
Bizzzeeeee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire