samedi 14 février 2015

Carte de St Valentin n°3 : Lapinouu

Hello tout le monde,

Ça y est me revoilà^^ avec une nouvelle petite carte^^ la dernière sur le thème de la st valentin 2015. Bon, celle-ci, elle est pour mon chéri, je suis qu'il s'en doute, elle n'a pas échappé à son regard lorsqu'il est rentré dans ma scraproom en trombe dans l'après-midi, mais bon temps pis, je dis rien et je ferais comme si je n'avais pas vu que lui l'avais vu^^ voici les photo^^




Et voilà pour les photos^^ décidément ces petit lapin me font vraiment craquer^^ 
je doit vous saoulé à force de les mettre partout.... 


ha et cette fois encore petite vidéo^^ 




Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, c'est pas tout ça mais faut que je file auprès de mon chéri^^

Bonne St Valentin à toutes et à tous

Bizzzzeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire