vendredi 20 février 2015

Déco Salle de Bain : Pots à pinceaux

Coucou,

Et oui, je suis déjà de retour^^ Voici une autre réalisation qui change un peu de ce que je vous présente d'ordinaire. C'est un peu du décopatch, un peu seulement parce que j'ai utilisé en tout que 2 feuilles de décopatch^^ pour le reste, tissu, ruban, strass, dentelle, des plumes et j'en oublie surement.... En fait, j'ai réalisé ces deux pots à la demande d'une amie qui cherchait à mettre ces pinceaux dans des pots raccord avec les nouvelles couleurs de ça salle de bains. Ce fut un projet très très très très long....
Surtout pour les lui donner^^ disons que j'ai mis 4 mois pour commencer, 2 moi pour les finir et 6 mois pour les lui donner. Oui, je sais ce n'est pas sérieux tout ça.... Mais bon, le principal, c'est qu'elle en profite enfin (Ah! et 1 mois de plus pour vous faire l'article ça compte??^^)

Voici une photo prise directement chez elle (Avais encore oublié de prendre des photos moi.... Tête en l'air ces dernières semaines...)



Bon je vous l'accorde c'est un peu flou, et pourtant j'ai pris la meilleur photo que j'avais^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui^^ à très très bientôt

Bizzzzzzzeeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire