lundi 2 février 2015

Carte St Valentin n°2 : petit Dragon

Bonsoir tout le monde,

Comme certain(e) l'ont vu, j'ai publié une nouvelle vidéo carterie ce matin, mais pas le temps de faire l'article avec les photos... Alors voilà^^

Pour cette carte je m'était imposé d'utiliser certaine chose que j'ai du mal à travailler d'ordinaire, et oui parce qu'on a beau trouvé certaine chose super jolie super mimi ou adorable, on a parfois du mal à les associer ou à les imaginer avec d'autres choses^^ c'est le cas pour les papier de chez Action que ma chère Nath Nathy m'a envoyer et pour les petit tag en couleur.

Et donc voici le résultat pour une petite carte de St Valentin



Voilà mon petit défi personnel ^^ je suis très contente du résultat.

et voilà la petite vidéo 




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bizzzzeee et bonne semaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire