mercredi 18 février 2015

Nouvel An Chinois : Banderole

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si vous le savez, mais demain, c'est le Nouvel An Chinois ^^ et chaque année au travail, c'est l'occasion de faire une surprise à notre collègue, une adorable petite chinoise que j'adore^^ cette année, je me suis lancé dans une banderole pour l'occasion, vue qu'on devais tous amener des guirlande de noël, j'ai préféré marquer le coup avec une banderole spécialement pour le nouvel an chinois^^ on lui a décoré son bureau hier avant de partir, car demain matin, elle part en chine rejoindre ça famille, donc on a fait ça un peu en avance^^

Voici ma banderole^^




Au passage, j'ai appris à écrire Bonne Année en Chinois ^^ je souhaitais rajouter une lanterne de plus
Pour ajouter le signe de l'année à venir (la Chèvre) mais j'ai cruellement manqué de temps ce week-end, il faut dire que le dessin des lanternes m'a pris un certain temps, et retiré délicatement chaque petit bout à l'intérieur était encore plus long^^
Il s'agit bien d'une découpe silhouette, et étant l'auteur de la chose, je peux sans problème vous le partager ^^

Voici une lanterne plus en détail

Les couleurs ne sont pas très représentatives, je ne sais pas ce qu'a foutu mon appareil... Mais bon en gros, c'est du rouge du noir et du doré^^

Vous pouvez télécharger la découpe de la lanterne


ici

(aucun aperçu disponible, mais le bouton téléchargé est bien là)

Merci de me mentionné si vous l'utilisé ce serai sympas^^



Un petit conseil sur cette découpe avant de vous quitter. Ne réduisez pas plus la taille que le fichier en l'état, les découpes sont déjà très très fines et donc très fragiles. Et munissez-vous d'un papier qui supporte bien la découpe à la silhouette. Bien sûr, vous pouvez agrandir le motif comme vous l'entendez^^



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne fin de semaine et à très bientôt.
Bizzzzzzzeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire