samedi 12 mars 2016

Carte d'anniversaire pour ma tite soeurette


Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui présentation de ma dernière carte mise en oeuvre !

Une carte spéciale frangine^^ Je suis resté sur des grands classique de ce qu'elle aime, tout en apportant une touche de différence quand même. Je sais qu'elle aime beaucoup de choses, mais notamment les gorjuss et le violet.

Bon pour ne pas lui refaire l'a même chose que l'an dernier, j'ai moins joué sur le violet et j'y ai apporté quelques autres couleurs : du rose, du rouge et du vert !


Le vert avec le violet, c'est une vraie découverte pour moi, et j'adore !!!!

Ça a donné une coté un peu acidulé à la carte^^

J'ai aussi pris le temps de tester la technique de fond avec les distress et les gouttes d'eau, ça aussi, j'adore!!!

Aller place à la photo c'est tellement plus parlant ^^



La voici^^
Le tampon à été colorisé avec des crayons de couleurs (aquarellable mais ce n'est obligatoire) et une sorte d'huile, en remplacement de l’essence minérale qui est, parait-il, beaucoup beaucoup mieux.

Pour la mise en couleur je vous ai préparé une vidéo, il y a un peu de blabla dessus d'ailleurs.





Pour la confection de la carte je vous ai préparé une autre vidéo^^
J'ai choisi de dissocié les deux, j'espère que le principe vous plaira. comme ça si la mise en couleur ne vous attire pas, vous ne serai plus embêter par cette étape dans mes vidéos^^

Sauf si il n'y a que ça à faire dans mes réalisation lol, la forcement les deux ne seront pas dissociés.


voici la vidéo Créa :


Alors elle vous plait???

Merci d'être passer par la et n'hésitez pas à me laisser vos impressions^^

Plein de bizzzzzeeee

et bon Week-end !!


Matériel :

Crayon de couleurs :
Caran d'Ache aquarellable

- Papier Bristol Blanc Uni (pour le fond)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire