dimanche 27 mars 2016

Carte Anniversaire petit garçon

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je vous ai sorti une carte d'anniversaire réalisé il y a... 6 mois^^

Bon, j'ai juste un peu de retard, lol, mais c'est vrai qu'il était compliqué de vous la poster au moment où je l'ai faite, et par la suite, je l'avais un peu oublié, je l'avoue^^ mais l'avantage, c'est que ça me permet de vous poster une petite vidéo à un moment où je n'en ai plus en stock...


J'ai scrapé des cartes dernièrement, mais je ne les ai pas filmé et il y en a une que je ne pourrai pas vous montrer pour raison privé...


Bref revenons à cette carte, qui à beaucoup plu et rapidement trouver un destinataire au marché... j'espère qu'elle aura fait un heureux^^


Une carte réalisée majoritairement avec la technique du masquage, et peu de volume ! Moi qui aime jouer avec le volume, je m'étais donné comme défit de réaliser une carte à même la base de carte. J'ai juste mis du volume sur mon petit personnage, mais la encore, j'ai choisi une mousse très très fine.


Et voilà le résultat


comme je vous l'ai dis il y a de la vidéo avec cette carte.

Deux même, une pour la mise en couleur du petit garçon et l'autre pour la création de la carte

Voici pour la mise en couleur





et voici pour la créa carte !


J'espère que cette réalisation vous a plu^^

on ce dis à très bientôt pour de prochaine créa !!!

Bizzzeeee


Matériel :

Tampons texte :
    - Scrap plaisir : Expression carterie LTM-0286

Perle fondu pour enamel dot : Ikéa

Feutres à alcool : Copic - Tria - Touch



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire