mardi 1 mars 2016

Carte fan de foot

Hello tout le monde !!!


J'espère que vous allez tous et toutes bien^^

Aujourd'hui, je vous présente une carte très personnalisée, puisqu'elle a été faite en grande, même très grande partie, avec la silhouette Cameo. C'est généralement pour des projets, comme celui-ci que je l'utilise le plus, car je n'ai pas forcement de tampons qui correspondent au thème.


Cette carte à été réalisé pour fêter le départ d'un collègue de boulo, qui est un fan absolu de l'équipe de foot près de chez moi^^ 

Que dire dessus???

Les différentes épaisseurs de l'étoile ont été réalisées avec la Cameo, ainsi que le rond évidé, et même le petit rectangle au centre. Les textes (qui ont été réadapter par rapport à l'original) ont été tamponnés. Avec une planche Alphabet. Et pour le petit texte du bas n'ayant pas de tampons suffisamment petits, je l'ai écrit à la main.

Pour le fond de carte, j'ai utilisé un pochoir de Scrap-plaisir en forme de nid d'abeilles.

Le tout monter en 3D grâce à de la mousse adhésive.

Voilà pour aujourd'hui^^ j'espère que cette compo vous aura plu !
Plein de bizzzee et à très bientôt  !!!


Matériel :

Pochoir Scrap Plaisir : ancien modèle plus en vente apparemment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire